Advertorial
Blog partageant des recettes, tests de produits, astuces et bons plans.

Faites vos propres smoothies où que vous soyez avec un mixeur qui permet de tout mixer (vraiment tout)

Par Manon, publié le [#one days before today]
Vous avez envie de faire vos propres smoothies/jus mais n'avez pas envie d'encombrer votre cuisine avec un gros mixeur bruyant et nécessitant un long lavage après chaque utilisation ? Ne cherchez plus, ce mixeur surpuissant, compact et silencieux est ce qu'il vous faut !

J'ai eu la chance d'obtenir et de tester pour vous le tout nouveau mixeur révolutionnaire d'une jeune startup allemande.
Il est portatif et permet de faire des smoothies, jus, cocktails frais, vinaigrettes et même des cafés que vous soyez au bureau, dans le parc et même à la bibliothèque (il est silencieux) !

Le plus fou dans tout ça est qu'il se nettoie tout seul, plus besoin de passer du temps à le récurer avant de savourer sa dernière création.

Quel est cet appareil qui permet de tout mixer n'importe où ?

Voici le mixeur BlendPro. Un mixeur portable nouvelle génération qui permet de préparer des smoothies, shakes et boissons fraîches partout où vous allez.

La société BlendPro a été créée en 2019 par un groupe d'ingénieurs passionnés de cuisine.

Leur objectif était de fabriquer un mixeur portable surpuissant à faible coût et à faible entretien, adapté à toutes les utilisations, besoin et envie.

Ce nouveau type de mixeur utilise une technologie unique et brevetée qui permet de mixer absolument n'importe quoi: des lames en acier inoxydable qui sont décalées par rapport au centre de la base créant un effet tornade projetant les ingrédients à l'arrière du pot 275 fois par seconde. C'est une révolution pour la qualité des préparations.

À mon avis, c'est la prochaine génération de mixeurs.

Comment fonctionne-t-il ?

Il est très facile à utiliser :

1. Posez le mixeur BlendPro sur une surface plane.

2. Déposez les ingrédients à l'intérieur.

3. Fermez et appuyez sur le bouton.

4. En 20 secondes votre préparation est prête, tout est mixable: glace, fruits surgelés, légumes verts et autres.

Vous pouvez l'emmener où vous voulez et préparer quasiment instantanément n'importe quelle recette.

MAIS, il ne se contente pas de faire de délicieux smoothies. Le mixeur BlendPro se lave aussi tout seul, il suffit d'ajouter de l'eau, du savon et de mélanger. Rincez et vous êtes prêt à partir  !
Pas besoin de s'inquiéter du bruit non plus, le mixeur BlendPro est extrêmement silencieux et à peine perceptible à l'oreille. Tellement silencieux que vous pouvez l'utiliser à la bibliothèque (je parle en connaissance de cause).

Que fait exactement le mixeur BlendPro ?

Plus que vous imaginez !
✅  Portable - Parfait pour se balader en ville. Léger et de construction durable. Mettez-le dans votre sac et buvez directement à partir du pot.

✅  Puissant - Les grandes performances d'un gros mixeur dans un format compact. Sa technologie brevetée permet de tout mixer en 20 secondes : glace, fruits surgelés, légumes verts et autres.

✅  Rechargeable par USB - La durée d'une charge est de plus de 15 mélanges et il se recharge complètement en moins de 2 heures. Le chargeur est livré avec.

✅  Auto-Nettoyage - Il suffit d'ajouter de l'eau, du savon et de mélanger. Rincez et vous êtes prêt à partir !

✅  Parfait pour tout - BlendPro permet de préparer des boissons de qualité "smoothie-bar", des boissons protéinées onctueuses, des boissons mélangées de qualité supérieure et des lattes glacés crémeux, ainsi que des milkshakes, des slushies, des aliments pour bébés, des trempettes, des sauces et bien plus encore.

✅  Rapide et efficace - Le mixeur BlendPro mixe n'importe quoi TRÈS RAPIDEMENT ! En seulement 20 secondes avec ses lames en acier inoxydable.

  Facile à utiliser - Très facile à installer, il suffit de tout mettre dans le mixeur et d'appuyer sur le bouton.

✅  Extrêmement silencieux - BlendPro a été conçu pour offrir une puissance incroyable sans le bruit infernal des mixeurs de cuisine encombrants. En fait, BlendPro est si silencieux que vous pouvez l'utiliser pendant vos sessions d'étude nocturnes ou tôt le matin sans réveiller votre famille.

✅  Très sûr - Contrairement à d'autres appareils, les lames ne peuvent pas tourner si le socle et le bouchon ne sont pas correctement visés.
Une chose est sûre, une fois que vous aurez essayé le mixeur BlendPro, vous ne pourrez plus vous en passer !

Top 3 des recettes à tester absolument

Cela va faire un peu plus d'un mois que j'ai mon mixeur BlendPro, j'ai pu tester et me régaler avec nombreuses recettes toutes plus originales les unes que les autres.

Découvrez le top trois des recettes que j'ai préférées ci-dessous. Si le concept vous plaît, je ferais un article complet avec plus de recettes à réaliser avec ce mixeur.

1/ Smoothie à la pêche banane

Temps total : Moins de 5 minutes
Ingrédients :
- 3/4 de tasse de lait
- 1/4 de cuillère à café de vanille
- 1/4 de banane glacé
- 1/2 pêche glacé

Étape 1: Ajoutez tous les ingrédients dans le BlendPro.
Étape 2: Appuyez une fois sur le bouton puis attendez que le cycle de 20 secondes se termine.
Étape 3: Savourez un délicieux smoothie fait maison.

2/ Vinaigrette balsamique

Temps total : Moins de 5 minutes
Ingrédients :
- 3/4 de tasse d'huile d'olive
- 1/4 de tasse de vinaigre balsamique
- 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon
- 1 gousse d'ail
- 1/4 cuillère à café de sel

Étape 1: Ajoutez tous les ingrédients dans le BlendPro.
Étape 2: Appuyez une fois sur le bouton puis attendez que le cycle de 20 secondes se termine.
Étape 3: Savourez une délicieuse vinaigrette maison avec votre salade préférée.

3/ Cocktail pastèque vodka

Temps total : Moins de 5 minutes
Ingrédients :
- 3 cuillères à soupe de vodka
- 2 cuillères à soupe d'agave
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- 1 tasse de pastèque
- 4 cubes de glace

Étape 1: Ajoutez tous les ingrédients sauf la glace dans le BlendPro.
Étape 2: Appuyez une fois sur le bouton puis attendez que le cycle de 20 secondes se termine.
Étape 3: Ajoutez la glace dans le BlendPro puis mixez pendant un nouveau cycle.
Étape 4: Savourez un délicieux cocktail frais à la pastèque.

Conclusion : Est-ce une bonne idée d’utiliser le mixeur BlendPro ?

Personnellement je suis 100% satisfaite de mon achat, je l'utilise tous les jours depuis plus d'un mois maintenant. Ce que je préfère c'est sa portabilité, je l'emmène absolument partout (au travail, au parc, à la bibliothèque, à la salle de sport). Je mets les ingrédients dedans et mix devant mes collègues, depuis ils ont tous acheté le leur!
Avec un peu d'imagination il est possible de réaliser quasiment n'importe quoi, par exemple, je fais des cocktails et ma vinaigrette avec. J'ai même une collègue qui fait des cafés glacés avec son mixeur BlendPro.

De plus, le fait qu'après chaque utilisation il suffit de mettre de l'eau et du savon dedans puis de lancer un cycle est vraiment un plus qui permet gagner du temps au quotidien.

Comment faire pour obtenir un vrai mixeur BlendPro ?

FAITES ATTENTION aux contrefaçons, car ils n'utilisent pas les mêmes normes de sécurités et technologie que le mixeur BlendPro !


Vous pouvez acheter le BlendPro uniquement depuis leur site. De plus, ils vont sûrement faire des réductions pour le BlackFriday.

MISE À JOUR : Il est aujourd’hui à -50% avec la livraison gratuite!

BlendPro - Mixez ce que vous voulez où vous voulez

CECI EST UN ARTICLE SPONSORISE ET NON UN VERITABLE ARTICLE DE NEWS, OU BLOG. CETTE HISTOIRE EST BASEE SUR LES RESULTATS QUE CERTAINES PERSONNES ONT ACCOMPLIS EN UTILISANT CE PRODUIT. LES RESULTATS PEUVENT VARIER EN FONCTION DES PERSONNES ET IL SE PEUT QUE VOUS N'ATTEIGNEZ PAS LE MEME RESULTAT QUE SUR LES PHOTOS OU VIDEOS. CETTE PAGE PEUT RECEVOIR UNE COMPENSATION POUR CHAQUE CLICK OU VENTE REALISEE VIA CE SITE.