Advertorial

Retirer le cérumen de ses oreilles n'a jamais été aussi simple et sûr qu'avec cette caméra révolutionnaire !

Par Journaliste Sophie Laroche, publié le [#one days before today]
Souffrez-vous de bouchon de cérumen ? Faites-vous partie des gens qui ne supportent pas la sensation d’avoir quelque chose à l’intérieur de l’oreille ? Avez-vous déjà utilisé des cotons-tiges avant de réaliser qu’ils ne faisaient qu’empirer la situation ? Lisez alors ce qui suit car nous avons pu tester en avant-première un appareil révolutionnaire qui change la vie !

Le cérumen est utile à la santé de notre oreille. Cependant, si celui-ci n’est pas correctement évacué, il peut s’accumuler dans le conduit auditif et former un bouchon de cérumen pouvant entraîner une baisse de l’audition, des vertiges, etc. Afin d’éviter ces complications, une hygiène régulière de l’oreille est préconisée.

Utiliser une caméra sans fil pour nettoyer ses oreilles c'est maintenant possible grâce à EarSmart !

EarSmart est une caméra wifi permettant de retirer le cérumen de ses oreilles en toute simplicité et sécurité.

Équipée d'un embout souple en silicone, il suffit de l'introduire dans l'oreille puis de retirer le cérumen avec précision en regardant la caméra full HD depuis son téléphone.
L'embout dispose d'une LED émettant de la lumière, elle permet de toujours avoir une image nette et précise de ce qu'il se passe dans l'oreilleLa lumière et la caméra EarSmart sont conçues pour ne pas surchauffer, la température de l'embout en utilisation reproduit celle du corps humain rendant son utilisation agréable et non dérangeante.

Très facile à utiliser, fonctionne avec tous les téléphones.

Pour connecter la caméra EarSmart à son téléphone, rien de plus simple: il suffit de télécharger l'application disponible sur Android & iPhone puis d'appuyer sur le bouton de démarrage du EarSmart. Un guide en français expliquant avec précision son installation et fonctionnement est inclus dans le coffret.
De plus, l'appareil EarSmart est totalement résistant à l'eau, il est donc très facile de le nettoyer après utilisation. Il est aussi possible de changer les embouts.

Qu'est-ce qui rend EarSmart si efficace ?

Nettoyage efficace et sans danger :
EarSmart utilise un embout en silicone qui n'irrite et ne brûle pas le conduit auditif contrairement aux cotons-tiges. Sa caméra permet de localiser et retirer avec précision les bouchons d'oreilles.

Grande autonomie et chargement rapide :
Un seul chargement permet d'utiliser le nettoyeur EarSmart pendant deux mois. De plus, il est livré avec sa station de recharge qui permet de le charger complètement en 90 minutes.

Facilement transportable :
Le nettoyeur EarSmart est parfait pour nettoyer et retirer un bouchon de cérumen où que vous soyez. Étant compact, il peut être facilement rangé dans un sac. Pratique pour retirer un bouchon d'oreille en voyage.

Ce qu'en pensent les utilisateurs :

“Ma première impression a été de l'étonnement! Le produit est de grande qualité, il est joli, solide et la caméra a une qualité d'image excellente. Je ne pensais pas tomber sur un produit révolutionnaire de cette qualité à ce prix. C'est une agréable surprise.”
“Mon oncle s’est perforé le tympan quand j’étais petite alors j’ai toujours fait extrêmement attention lorsque je me lave les oreilles. Ce produit est excellent, car il nettoie très bien sans prendre de risque. Ça change la vie.”
“Je ne pensais pas avoir des oreilles aussi sales, je vais utiliser ce produit plus souvent en plus il ne fait pas mal et est plutôt agréable à utiliser.”

Conclusion : Est-ce une bonne idée d’utiliser la caméra EarSmart ?

EarSmart est un produit incroyablement efficace que tout le monde devrait utiliser au quotidien pour prendre soin de ses oreilles. Que vous souffriez de bouchons de cérumen ou non, il est primordial de nettoyer ses oreilles régulièrement. Ce produit est à l’heure actuelle la solution la plus efficace et sûre pour avoir des oreilles propres au quotidien, plus besoin de se faire souffrir avec des cotons-tiges pour retirer un bouchon d'oreille.

Comment en obtenir un ?


Vous pouvez acheter le EarSmart uniquement depuis leur site. De plus, ils font généralement des réductions pour les clients français.

MISE À JOUR : Il est aujourd’hui à -50% avec la livraison gratuite!

EarSmart - La meilleure façon de retirer le cérumen

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ EN MATIÈRE DE SANTÉ : Ce site Web n'est pas destiné à fournir des conseils médicaux ou à se substituer aux conseils et traitements médicaux de votre médecin personnel. Les visiteurs sont invités à consulter leur propre médecin ou tout autre professionnel de la santé qualifié pour le traitement de leurs problèmes médicaux. L'auteur ne peut être tenu pour responsable d'une mauvaise compréhension ou d'une mauvaise utilisation des informations contenues sur ce site, ni d'une perte, d'un dommage ou d'une blessure causés, ou prétendument causés, directement ou indirectement par un traitement, une action ou une application d'un aliment ou d'une source alimentaire dont il est question sur ce site. Les informations ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Ce blog fournit des informations générales et des discussions sur la santé et des sujets connexes. Les informations et autres contenus fournis dans ce blog, ou dans des documents liés, ne sont pas destinés et ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux, et ces informations ne sauraient se substituer à une expertise ou à un traitement médical professionnel.

Si vous ou une autre personne avez un problème médical, vous devriez consulter un spécialiste de la santé ou demander un autre traitement médical. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le rechercher à cause de quelque chose qui a été lu sur ce blog ou dans des documents liés. Si vous pensez avoir une urgence médicale, appelez votre médecin ou les services d'urgence immédiatement.

Les opinions et points de vue exprimés sur ce blog et ce site Web n’ont aucun lien avec ceux d’un établissement universitaire, d’un hôpital, d’un cabinet de santé ou d’un autre établissement.

Ceci est un article sponsorisé et non un véritable article de news, ou blog. Cette page peut recevoir une compensation pour chaque clic ou vente réalisée via ce site.