Publi-communiqué

Il n'a jamais été aussi simple de perdre du poids qu'avec cette balance connectée recommandée par les médecins (les stars l'utilisent)

Par Journaliste Sophie Laroche, publié le [#one days before today]
Vous souhaitez atteindre votre poids rêvé ? Perdre quelques kilos en trop ? Avoir une meilleure hygiène de vie et vous sentir bien dans votre corps au quotidien ? Jetez alors votre ancienne balance et découvrez comment cette balance connectée permet d'atteindre ses objectifs facilement et rapidement.

Pour perdre du poids et être en bonne santé, il faut apprendre à connaître son corps et savoir les résultats apportés par chacune de ses actions. Le poids est un indicateur parmi tant d'autres sur la santé de votre corps et si vous ne le savez pas encore: ce n'est pas le plus important !

La masse graisseuse, masse musculaire, masse osseuse, IMC, etc. sont des indicateurs très importants qui permettent de connaître l'état de santé dans lequel se trouve son corps. En effet, une personne pesant 70 kilos avec une masse graisseuse inférieure à une personne pesant 55 kilos sera en meilleure santé et se sentira mieux dans son corps. Connaître son corps est primordial pour être en bonne santé et avoir une bonne hygiène de vie.

La bonne nouvelle est qu'il n'est plus nécessaire d'aller chez un spécialiste pour tout savoir sur son corps, certaines balances connectées permettent désormais de le faire avec précisions, nous allons vous présenter la meilleure d'entre elles.

Un suivi personnalisé de son corps à la maison, c'est maintenant possible grâce à la balance connectée BodyTrack !

BodyTrack est une balance connectée permettant de connaître son corps avec précision tout en suivant son évolution au quotidien.
La balance se connecte automatiquement au téléphone du propriétaire en wifi ou bluetooth et lui offre un suivi personnalisé de l'évolution de son corps où qu'il se trouve directement depuis son mobile.

L'application est intelligente et indique les points à travailler, proposent des activités physiques à pratiquer et conseille des aliments/plats à consommer en fonction des résultats obtenue sur la balance et des objectifs à atteindre.
Avoir une balance BodyTrack chez soi c'est comme avoir un nutritionniste et coach sportif personnel tous les jours à la maison !
Elle est aussi transportable et design, il n'a jamais été aussi facile d'avoir une bonne santé et d'atteindre ses objectifs personnels.

Tout savoir sur son corps, son poids et sa santé

La balance connectée BodyTrack donne une image complète de sa santé en indiquant instantanément l'état des 17 paramètres vitaux de son corps afin de comprendre comment il fonctionne et expliquant les points à améliorer en plus de pousser son utilisateur à faire des efforts qui auront un impact sur sa masse graisseuse, sa masse musculaire et plus encore.

7 utilisateurs de BodyTrack sur 10 avec pour objectif la perte de poids parviennent à l'atteindre en moins de 3 mois.

Indicateurs de hautes précisions, la science derrière cette technologie

Vous vous demandez sûrement comment la balance arrive à tout connaître du corps dès que l'on pose les pieds dessus.
En réalité c'est très simple: un faible signal électrique imperceptible est envoyé à travers les pieds depuis les quatre plaques métalliques de la balance. Il s'agit d'un processus sûr appelé analyse d'impédance bioélectrique (BIA) : un moyen sûr, fiable et peu coûteux d'obtenir une image complète de sa composition corporelle à la maison et de suivre ses changements au fil du temps.
De plus, il est précis à 3 % près d'un scan DEXA.

Les utilisateurs de BodyTrack adorent leurs résultats :

"J'ai cette balance depuis une semaine maintenant et je l'adore ! J'ai récemment perdu 23,5 kg et j'ai atteint mon objectif de poids, mais tout ce que j'avais c'était une balance normale pour mesurer mes progrès."
"Je suis tombé amoureuse de cette balance. Elle ne mesure pas seulement votre poids, elle possède également 17 mesures différentes. Mes préférées sont l'âge métabolique et la masse musculaire. Toutes les informations sont transmises à une application sur votre téléphone, elle est vraiment incroyable !"
"En tant que thérapeute, c'est un outil formidable que je peux utiliser avant les séances. Puisque les soins auto-administrés sont des soins de santé, connaître son niveau d'hydratation, son IMC, sa masse musculaire, sa densité osseuse, etc. peut donner à mes clients une meilleure image de leur santé. J'adore, j'adore, j'adore ça..."

Conclusion : Est-ce une bonne idée d’utiliser la balance connectée BodyTrack ?

BodyTrack est un produit incroyablement efficace que tout le monde devrait utiliser au quotidien pour prendre soin de son corps. Que vous souhaitez perdre du poids ou non, il est primordial de connaître son corps et de regarder régulièrement les indicateurs importants pour améliorer son hygiène de vie et avoir une bonne santé. Ce produit est à l’heure actuelle la solution la plus efficace et économique pour perdre du poids et prendre soin de sa santé au quotidien, plus besoin de se déplacer pour aller faire un check up chez un spécialiste..

Comment en obtenir une ?


Vous pouvez acheter le BodyTrack uniquement depuis leur site. De plus, ils font généralement des réductions pour les clients français.

MISE À JOUR : Elle est aujourd’hui à -50% avec la livraison gratuite!

BodyTrack - La meilleure façon de perdre du poids

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ EN MATIÈRE DE SANTÉ : Ce site Web n'est pas destiné à fournir des conseils médicaux ou à se substituer aux conseils et traitements médicaux de votre médecin personnel. Les visiteurs sont invités à consulter leur propre médecin ou tout autre professionnel de la santé qualifié pour le traitement de leurs problèmes médicaux. L'auteur ne peut être tenu pour responsable d'une mauvaise compréhension ou d'une mauvaise utilisation des informations contenues sur ce site, ni d'une perte, d'un dommage ou d'une blessure causés, ou prétendument causés, directement ou indirectement par un traitement, une action ou une application d'un aliment ou d'une source alimentaire dont il est question sur ce site. Les informations ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Ce blog fournit des informations générales et des discussions sur la santé et des sujets connexes. Les informations et autres contenus fournis dans ce blog, ou dans des documents liés, ne sont pas destinés et ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux, et ces informations ne sauraient se substituer à une expertise ou à un traitement médical professionnel.

Si vous ou une autre personne avez un problème médical, vous devriez consulter un spécialiste de la santé ou demander un autre traitement médical. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le rechercher à cause de quelque chose qui a été lu sur ce blog ou dans des documents liés. Si vous pensez avoir une urgence médicale, appelez votre médecin ou les services d'urgence immédiatement.

Les opinions et points de vue exprimés sur ce blog et ce site Web n’ont aucun lien avec ceux d’un établissement universitaire, d’un hôpital, d’un cabinet de santé ou d’un autre établissement.

Ceci est un article sponsorisé et non un véritable article de news, ou blog. Cette page peut recevoir une compensation pour chaque clic ou vente réalisée via ce site.

Powered By ClickFunnels.com